Suivez-moi sur :
tenue-automnal-lac-leman-geneve-blog-mode

Marin d’automne

     Hop, aujourd’hui un petit article mode avec une tenue automnale, que j’ai également pas mal portée lors de soirées d’été un peu fraîches. Je ne sais pas vous, mais quand j’aime une association, une tenue, je porte et reporte le même ensemble, et tant pis si je suis habillée toujours pareil !

     J’adore l’automne, et cette année nous sommes gâtés : les températures sont douces, l’hiver n’est pas décidé à arriver, quel bonheur ! Je profite un maximum de ma collection de ballerines et mocassins, et avec mon meilleur ami nous avons eu l’occasion de prendre ces quelques photos lors d’une balade ensoleillée au bord du lac Léman.

     Cette tenue rassemble tout ce que j’aime : une chemise ample, du bleu, du camel et mes jolis mocassins « bateau » qui sont de vrais chaussons ! Je ne supporte plus de souffrir dans mes chaussures, ainsi je ne porte des talons que très rarement, et je raffole de ce genre de petites chaussures plates.

     Un jeans brut classique et un pull jeté sur les épaules pour rester au chaud, et il ne m’en faut pas plus pour me sentir à l’aise. J’ai énormément lâché prise avec les vêtements, les associations risquées, les pièces trop près du corps ou inconfortables, les couleurs trop difficile à assortir … hop, tout cela à pris la direction de la sortie ! Je pense avoir enfin trouvé mon style : des pièces simples, classiques … je suis une fille très basique, mais quelle importance ? 😉

Photos : Kevin SimonetSuis mon objectif

tenue-bcbg-style-classique-preppy sac-cartable-cuir-camel-lancaster-jeans-brut-levis tenue-travail-automne-bleu-marine-jeans-brutseparateurPull : Claudie Pierlot

Chemise : Zara

Jeans : Levis

Lunettes de soleil : Burberry

Sac cartable : Lancaster

Montre : Frédérique Constant

Bracelet : Fabriqué par mes soins 😉

Bagues : Vintage & Tiffany and Co

Mocassins : Bocage

separateurchemise-oversize-fines-rayures-bleue-zara mocassins-chaussures-bateau-marine-lacets-camel-bocage pull-marine-claudie-pierlot tenue-marine-pull-claudie-pierlot-jeans-brut-levis

separateur

     Voilà ! J’espère que cette série de photo vous aura plu, n’hésitez pas à jeter un oeil au travail du photographe (par ici), il fait vraiment de magnifiques images !

A très vite 🙂

Article précédent Article suivant

Articles similaires

5 commentaires

  • Répondre LaRoxStyle

    La simplicité n’a pas de mal surtout si le tout est fait avec style et élégance ! J’aime beaucoup !

    6 octobre 2016 à 9 h 31 min
    • Répondre Sandra

      Oh merci beaucoup pour ton message, ça me fait super plaisir ! <3

      7 octobre 2016 à 10 h 31 min
  • Répondre Sophie

    J’adore ! Je suis comme toi, se sentir à l’aise dans mes vêtements est PRIMORDIAL. Et encore plus dans les chaussures. Je ne porte que très rarement de talons, et j’adore les chaussures bâteaux (les miennes viennent de chez Sperry et sont de vrais chaussons!).

    En tout cas, tu es canon, et dans un lieu pareil, les photos ne peuvent qu’être sublimes.

    Je t’embrasse.

    6 octobre 2016 à 10 h 05 min
    • Répondre Sandra

      Merci beaucoup ma belle ! Ahh les chaussures bateaux, la base !! Je testerais les sperry au printemps prochain, elles ont l’air top !
      Des bisous !

      7 octobre 2016 à 10 h 30 min
  • Répondre Emelie

    Tu es tellement élégante et féminine, délicate dans ta façon d’être que même avec des coupes larges tu es très stylée! Je dirai même que tu peux te le permettre car tu es chic par toi même <3

    9 octobre 2016 à 21 h 56 min
  • Répondre