Suivez-moi sur :
blog-mode-geneve-haute-savoie

La jupe midi estivale

     Etre minimaliste et optimiser son dressing ne veut pas forcément dire que l’on ne porte que des pièces basiques, dans des coloris neutres … quel ennui ! J’aime le noir, le taupe, le gris et le blanc, mais j’adore porter de la couleur et de l’imprimé de temps en temps.

     J’avais également envie de m’essayer à la jupe midi, que je trouve tellement chic et féminine, mais difficile à assortir et à assumer… et puis, on a qu’une vie alors, autant se faire plaisir ! Je débute les séries look sur ce blog avec cette pièce forte et estivale !

     J’ai eu un coup de coeur pour cette jupe lors de mon séjour à Rome en juin dernier, et j’ai mis du temps à l’apprivoiser. Je suis grande, donc la longueur mi-mollet me convenait, mais attention si vous êtes petite, mieux vaut la choisir juste en dessous du genoux. J’ai choisi cette fois-ci de l’associer à un top en lin un peu décontracté pour casser le côté chic de la jupe et des talons, qui s’avèrent obligatoires avec ce genre de pièce !

     En plus d’être hyper féminine, rétro et estivale, la jupe midi est d’un confort à toute épreuve ! Aucune crainte lors d’une journée ventée, facile à vivre en ville pour s’assoir dans les transports en commun, c’est un vrai bonheur. J’ai par contre eu l’impression d’être dévisagée toute la journée, est-ce un look si original que cela ?

Photos par ma chérie Emelie ♥ Merci !

 

comment-porter-jupe-midi-blog-mode-imprimes-fleurs

sac-sezane-claude-blog-mode-nude

jupe-midi-fleurie-ete-zara-top-zara

separateurJupe midi  et top en lin : Zara

Sac : Sézane modèle Claude

Sandales : Mango

Lunettes de soleil : Burberry

Montre : Motorola Moto 360, avec un bracelet Clockwork Synergy

Bracelet : Piaget

Bague : Di Giorgio Paris

separateur

montre-moto-360-connectee-blog-mode-or-rose

comment-porter-jupe-midi-blog-mode

jupe-midi-zara-fleurs-sac-sezane-claude

  separateur

    Voilà ! J’espère que cet article vous aura plu ! Souhaitez-vous voir des séries « look » plus souvent par ici ? J’aimerai pouvoir vous proposer plusieurs tenues avec une même pièce, car j’aime beaucoup mixer les vêtements, porter et reporter, mais de façon différente ! Un peu à l’image d’une garde-robe capsule, mais sans contrainte, juste du plaisir !

Article précédent Article suivant

Articles similaires

2 commentaires

  • Répondre Sophie

    Je te l’avais dit sur Instagram, mais ce look est une pure merveille. Il te va divinement bien, tu es superbe.
    Et oui oui oui, on veut encore tout plein d’articles look comme ça !
    Des bisous

    29 août 2016 à 8 h 50 min
    • Répondre Sandra

      Merci ! Coup de coeur pour cette jupe, qui finalement n’est pas si difficile à porter ! Je prépare d’autres articles looks pour très bientôt ! 🙂 Bisous !

      1 septembre 2016 à 19 h 30 min

    Répondre