Suivez-moi sur :
interieur-minimaliste

Bienvenue !

     Et voilà, je me lance ! J’ai commencé mon cheminement sur Instagram il y a quelques mois, et je ressens désormais le besoin de créer mon petit espace, 100% personnel et personnalisable, totalement indépendant, sans pub, sans contrainte, afin de partager mes petites préoccupations actuelles. 

     Le blog est encore en construction, je n’ai pas encore fini de traduire et personnaliser le thème, j’ai encore quelques articles à peaufiner, des photos à prendre, mais c’est pour bientôt !

      Vous trouverez ici tout ce que j’aime : de la mode, du dessin, de la déco, des conseils beauté et des voyages, autour de la notion de minimalisme. Promis pas d’extrémisme, juste quelques pensées et idées pour une vie plus simple et plus saine, pour une garde-robe réfléchie et optimisée, ou encore pour un intérieur fonctionnel et reposant… A très vite !

Pot de fleurs : Boskke
Planche en bois : Ikea
Bougie parfumée : Lueur Point Vert Garden

Article suivant

Articles similaires

3 commentaires

  • Répondre Fanny

    J’ai hâte d’en voir plus 🙂

    30 mars 2016 à 16 h 05 min
  • Répondre Celoushka

    Bienvenue sur la blogosphère ! Je découvre à peine ton blog et je le trouve très beau. Je t’ajoute de ce pas à mon fil Feedly et sur Insta pour ne plus rater une miette. À très vite !

    19 juin 2016 à 17 h 11 min
    • Répondre Sandra

      Merci ! Ton message me fait super plaisir, je file de ce pas découvrir ton univers aussi !

      22 juin 2016 à 19 h 50 min

    Répondre