Suivez-moi sur :
apropos-liliacea

A propos

 

Sandra, bientôt trentenaire et apprentie minimaliste, entre Genève et la Haute-Savoie

          Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours adoré les belles choses : une matière, une lumière, une teinte subtile… Je trouve l’inspiration partout, dans la nature, dans l’artisanat, en voyage ou encore aux côtés de gens que j’aime.

          Après des années de « fast fashion », où consommer était devenu mon principal loisir, j’ai eu un déclic suite à la lecture de quelques blogs et ouvrages. Impossibilité de définir mon style, ne jamais être satisfaite de ce qui m’entoure et surtout de ce qui constitue mon dressing, acheter pour revendre ou donner … Il était temps que cela change ! J’ai donc créé ce petit espace sans prétention, afin de m’accompagner dans mon cheminement vers le minimalisme, vers une vie plus simple et plus saine. Mode, déco, beauté, style de vie, tout y passe ! J’espère que mes articles vous plairons et vous donnerons quelques pistes. Il n’est pas question ici de morale ni de contrainte, je ne souhaite pas tomber dans un extrême, j’avance à mon rythme, avec mes doutes et mes contradictions, mais toujours avec l’envie de mieux faire.

          Tous les dessins, photos et textes de ce blog sont personnels (sauf mention contraire dans l’article). Merci de m’envoyer un petit message si vous souhaitez ré-utiliser ce que je présente.
Les photos sont prises avec un réflex Nikon D7100 avec objectif 35mm 1.8, un trépied et une télécommande la plupart du temps.

A très vite et bonne visite !

Partager