Suivez-moi sur :
meilleurs-comptes-instagram

5 comptes Instagram à découvrir #01

     J‘en avait déjà parlé dans cet article, j’affectionne beaucoup l’application Instagram, et j’y découvre régulièrement des comptes très inspirants. Je privilégie la qualité à la quantité, et je recherche des comptes avec des qualités artistiques, une certaine harmonie dans les photos, un concept sympa … Certains sont des comptes avec de très nombreux abonnés, mais dont l’esthétique me plait énormément, certains sont plus modestes mais m’inspirent beaucoup …

     Cet article est le premier d’une jolie série, car il y a tellement d’univers inspirants ! Je n’ai pas de thème, ces comptes ne concernent pas forcément le minimalisme, mais j’aime ce qu’ils dégagent, chacun dans leur style propre.

 

helloemilie

     Ce compte est une pure merveille. J’adore l’univers, l’unicité et la qualité des photos de la jolie australienne. Emilie Ristevski, me donne envie de voyager, de découvrir des paysages somptueux. J’adore sa façon de poser, de dos, en contemplation, je trouve que c’est le meilleur moyen d’apprécier toute la beauté d’un lieu ! J’aime aussi beaucoup son style vestimentaire, ses images sont toujours une réussite.

separateur

kessara

     Je suis très friande de ce genre de compte, avec une belle ambiance et une ligne directive. Bienvenue dans l’univers de l’américaine Kessara. Du gris, du blanc et du bois, un côté minimaliste qui me plait particulièrement, je découvre chaque jour ou presque ses nouvelles photos avec grand plaisir. Son intérieur et ses tenues m’inspirent, il s’agit certainement d’un de mes comptes favoris.

separateur

lucilehyde

     Pétillante, naturelle, je suis fan de l’univers colorée de la jolie Lucile. Et puis, une nana mécanicienne d’avion de guerre, ce n’est pas commun ! Ses petits déjeuners rituels me font saliver et j’aime aussi beaucoup son style vestimentaire, un peu sportwear mais toujours très féminin. Un peu de tout comme j’aime : mode, voyages, nourriture … un petit condensé de bonne humeur.

separateur

baloondiary

     Plus que des photos, c’est le concept de ce compte Instagram que j’adore. Anne Dawson, australienne installée à Paris, s’est lancé un défit : sur chacune de ses photos apparait un ballon rose, symbole de gaieté et de bonne humeur. « Quand je marche dans les rues de Paris avec mon ballon rose, les gens sourient. » raconte-t-elle. Faire sourire les parisiens au quotidien, un bel exploit ! Nous visitons ainsi la capitale au gré de ces photos toujours très réussies.

separateur

secondthought

     Harmony est Neuchâteloise, travaille pour l’horlogerie suisse, alors forcément, je ne pouvait qu’apprécier son univers ! Ajoutons à cela des photos magnifiques, toujours très soignées, un style simple et élégant, toute en subtilité de teintes, et nous obtenons une galerie Instagram harmonieuse et très agréable à parcourir. La jeune femme possède également un joli blog à découvrir ici.

separateur

Voilà pour cette première partie consacrée à mes comptes Instagram favoris. N’hésitez pas à me faire part de vos chouchous également, j’adore découvrir de nouveaux univers, et l’application regorge de galeries qui gagneraient à être plus connues !

Article précédent Article suivant

Articles similaires

Pas de commentaire

Répondre