Suivez-moi sur :
sites-internet-minimalistes-a-decouvrir

5 blogs inspirants et minimalistes

     Lors de ma démarche, la lecture de témoignages m’a aidé et a été un élément déclencheur à mon changement de mode de vie. J’ai adoré lire et suivre les aventures de certaines, et aujourd’hui je vais vous présenter quelques blogs que je suis, et qui m’ont accompagné tout au long de mon cheminement !

     L’automne s’installe, j’ai désormais des envies de cocooning, bien au chaud sous un plaid avec l’ordinateur sur les genoux, en parcourant les expériences et en m’inspirant des modes de vie qui sont relatés au fil de ses pages !


simplementemm

     Il s’agit du premier blog sur le minimalisme que j’ai découvert, et qui m’a donné envie de me lancer ! Emmanuelle est maman et habite en Belgique, et écrit des articles sur son cheminement, ses réussites et ses doutes, ses interrogations. J’aime beaucoup parcourir ses articles, joliment illustrés, dans un bel univers simple et épuré.

separateurgreenola

      Une mine d’or concernant le mode de vie minimaliste : plein d’astuces, des recettes de cuisine, des conseils beauté, de la mode, de la déco, bref tout ce que j’aime ! Le blog de Laurence est à découvrir de toute urgence !

separateurblog-un-soupson-de-rose

     Marjorie est une youtubeuse minimaliste que j’aime beaucoup. Je n’ai malheureusement pas beaucoup de temps pour regarder des vidéos, je consulte alors régulièrement son blog, avec toujours de bons conseils et de bonnes idées pour réfléchir et ralentir, profiter un maximum de la vie et de ceux qui nous entourent.

separateurlemoncoco

     De belles photos, de jolis texte, une belle ambiance apaisante … L’univers de Marline est très agréable, et même si son blog ne semble plus beaucoup mis à jour, je prend toujours plaisir à relire ses anciens articles !

separateuraemi-blog-minimaliste

     Aemi est pour moi un blog de référence sur le minimalisme en français. Carole est désormais surtout active sur son compte instagram et sur youtube, et j’adore suivre ses questionnements, ses petites créations déco et mode, ses DIY toujours inspirants !

separateur

Avez-vous des blogs sur le minimalisme à me conseiller ? Connaissiez-vous ces cinq-ci ? A très vite 🙂

Article précédent Article suivant

Articles similaires

Pas de commentaire

Répondre